Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hey hey hey

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hey hey hey Empty hey hey hey Mar 22 Juin - 23:54

bebenj

bebenj

Tout d'abord bonsoir a tous (et même peut-etre a toutes qui sait ^^). Vous pouvez remerciez ma presence a Playboy (dédicace lol! )

Mon prénom c'est Benjamin, pour le surnom c'est vous qui décidez Wink. Mon pseudo in game est le même que celui présenté ici qui est Bebenj. Dans ma vie, j'ai 17ans, actuellement en periode de bac (qui est le lache qui a parlé de révision ? confused ) . Je pratique le basket depuis maintenant assez longtemps quand meme faut l'avouer, bien que j'aime tout les sports, j'ai fait 7sports différents avant d'accroché le basket et encore aujourd'hui je suis sportif et touche a tout =).
niveau musique, c'est surtout du US, plus a tendance rap. Bien que comme le sport, je peux ecouter de tout.

Je suis présent depuis la fin de la V3, avec un passage sur la V3r. Et là de nouveau sur la V4.
Pas vraiment eu d'experience de clan, c'est pour cela que je cherche un clan dispo, pour aussi découvrir un nouvel aspect du jeu. Et je pourrais bien entendu participer a la vie du clan et forum activement.
;
Voila merci de m'avoir consacré du temps. Bonne fin de soirée a vous Smile. Je vous dit a bientot Wink.

Et si vous avez des questions, posez là ou alors je reste totalement dispo in game et en MP ici, alors n'hésitez pas, j'aurai certainement les reponses a vos questions sur ma personne !

Ah oui, il est tard ... Désolé pour le manque de couleur, mais j'ai pas vu tout le fofo, donc je sais pas encore quelle couleur ira mieux avec le reste ... Désolé

2hey hey hey Empty Re: hey hey hey Mer 23 Juin - 0:09

Jeannot


Admin

belle présentation Very Happy tu peux postuler si tu veux

3hey hey hey Empty Re: hey hey hey Mer 23 Juin - 16:08

playboy

playboy

bienvenue ^^

4hey hey hey Empty Re: hey hey hey Mer 23 Juin - 18:41

bebenj

bebenj

Jeannot, je ne connait absolument personne vraiment ... j'ai meme pas participer a un sujet ... je connais rien des membres et rien du clan ... Et tu voudrais que je postule ? Cela ne le fait pas vraiment non ... Surtout par rapport a votre charte où vous dites qu'il faut s'investir et s'integrer.

5hey hey hey Empty Re: hey hey hey Mer 23 Juin - 18:59

devilomar

devilomar

Ok Bebenj on va faire connaissance moi et toi Smile

6hey hey hey Empty Re: hey hey hey Mer 23 Juin - 19:02

bebenj

bebenj

Mdr tu es là aussi toi =). tu as été refusé chez les Sun's au moins ?

7hey hey hey Empty Re: hey hey hey Mer 23 Juin - 19:02

devilomar

devilomar

sun's pas postuler :p

8hey hey hey Empty Re: hey hey hey Jeu 24 Juin - 10:18

sayens128

sayens128

Bienvenue! ^^

9hey hey hey Empty Re: hey hey hey Jeu 24 Juin - 15:55

Invité


Invité

Bienvenue, et benbenj s'tu veux tu peux postuler comme là dit Jeannot, on attends que des mebres comme toi dans le clan. Donc si tu veux tu peux, si tu veux pas tuy peux aussi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum