Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My présentation "Seijiro"

+2
yannick973
Seijiro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1My présentation "Seijiro" Empty My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 15:57

Seijiro



Alors heu... Par où commencer xD. Mon vrai prénom est José, j'ai bientôt 20 ans et j'habite en Belgique ( oui vous pouvez me taquiner ou me faire des blagues pourris sur ce bon vieux pays Razz). Pour l'instant je suis en procrastination c'est à dire, glandage loool, je n'ai pas encore trouvé ma voie.

Sur 2fight j'y joue depuis la v1 ou j'étais dans le clan de la VGT, je n'ai pas joué à la v2 ( enfin si à l'ouverture mais sa ma vite soulé ^^) idem pour la v3 et j'ai joué environ 6mois à la VR3 avant que la V4 arrive.

Pourquoi je viens dans ce clan ? Déjà un de vos membres du nom de "playboy" m'a proposé de venir donc j'ai lu votre histoire et vos règles et j'apprécie x). Surtout au niveau du un pour tous et tous pour un donc vous l'aurez compris d'être unis et non individuel. Voilà sur ce, je souhaite un GRAND bonjours à tous ^^ et une bonne journée à tous.

2My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:06

Invité


Invité

Si tu veux potstuler tu le peut Wink

3My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:10

Seijiro



Reimei a écrit:Si tu veux potstuler tu le peut Wink

Merci, mais je le ferai quand mes personnages sortiront de l'entraînement et du boulot j'aimerai vous montré trois sren de mes trois plus puissants personnages x). Donc dans quelque heure je ferai un essaie pour la postulation ^^.

4My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:11

Invité


Invité

ok, mais au fait, tu habite où en belgique, j'ai vu que c'est vers Bruxelles mais dans quelle commune ?

5My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:12

Seijiro



Héhéhé, bien vu x). J'habite dans la commune d'Anderlecht. Pourquoi cette question ^^ ?

6My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:13

Invité


Invité

car j'habite pasloin :p J'habite à Shaerbeek =D

7My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:16

Seijiro



Mdr clair que c'est pas loin xD. Ben content de voir un compatriote Razz.

8My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:18

Invité


Invité

Ouais X) Car il n'y en a pas beaucoup :p Sinon il reste combien de temps avant que tes persos sortent de leur entrainement ? Si c'est pour discuter vien sur la chatbox du forum Wink

9My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:38

yannick973

yannick973

BIENVENUE

10My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 16:45

devilomar

devilomar

Bienvenue !

11My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 17:11

Seijiro



Merci ^^.

12My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 17:12

Invité


Invité

Je vais voir ta postulation Wink

13My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 17:59

devilomar

devilomar

Bienvenue!

14My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 18:00

Invité


Invité

devilomar a écrit:Bienvenue !
devilomar a écrit:Bienvenue !

Ta un obli de mémoire mdr ^^

15My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Ven 25 Juin - 18:01

devilomar

devilomar

C'est sa :p

16My présentation "Seijiro" Empty . Ven 25 Juin - 18:21

Mitsurugi



bienvenue a toi!

17My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Sam 26 Juin - 0:24

sayens128

sayens128

Bienvenue ! ^^

18My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Sam 26 Juin - 1:24

Seijiro



Merci à tous ^^. Alalala déjà des problèmes de mémoire à ton âge ca ne va pas ça Razz

19My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Sam 3 Juil - 20:01

Rafssj2



Bienvenue chez les allié =)

20My présentation "Seijiro" Empty Re: My présentation "Seijiro" Dim 4 Juil - 19:40

Seijiro



Thanks Raf ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum