Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation d'Akamaru88

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation d'Akamaru88 Empty Postulation d'Akamaru88 Mer 7 Juil - 17:40

Akamaru88

Akamaru88

Mon pseudo sur 2Fight est : Akamaru88 et mes hobbys sont le karaté et lire des mangas *O*.

Mon âge : 14 ans

J'ai joué à 2Fight par période. J'ai joué à la V3, puis j'ai arrêté et quand j'ai recommencé la V3 n'existait plus pour laissé place à la V4. J'ai donc joué à la V4 et j'ai repris il y a deux jours.

Dans le mode histoire j'en suis au deuxième combat contre le sergent métalique (Saga ruban rouge). J'ai 7 personnages.

Spoiler:

Mes trois personnages les plus forts sont : Goku, Yamcha et Muten Roshi

Goku :

Spoiler:

Yamcha :

Spoiler:

Muten Roshi :

Spoiler:

Les capsules en ma possession :


Spoiler:

J'aimerais rejoindre ce clan car j'aime joué en équipe. C'est celui qui m'a le plus attiré car j'aime participé dans la vie d'une équipe. Ici je ne saurais pas aidé les autres vu que je suis moi même au début, mais une fois plus évolué j'aiderais les moins expérimenté que moi.

Pour ma part je pourrais apporté une participation totale. Je partagerais le plus de chose et je ferais ce qu'on me demande (dans la limite du possible). Je ne connais personne du clan...

Je ne sais pas combien d'heures je passe dessus (cela varie) mais je passe minimum 1 heure chaque jours dessus (sauf quand je ne suis pas cher moi mais j'essaie quand même de m'arranger pour passé une quinzaine de minutes !)

Si ce sont des conseil qui me permettrait à vraiment progresser, biensûr Postulation d'Akamaru88 Icon_wink

Oui je suivrais toute les règles du clan. J'ai lu la charte et je l'approuve Smile

2Postulation d'Akamaru88 Empty Re: Postulation d'Akamaru88 Jeu 8 Juil - 16:19

Jeannot


Admin

Accepté

3Postulation d'Akamaru88 Empty Re: Postulation d'Akamaru88 Jeu 8 Juil - 16:20

Jeannot


Admin

tu peux postuler dans le jeu

4Postulation d'Akamaru88 Empty Re: Postulation d'Akamaru88 Jeu 8 Juil - 17:41

Akamaru88

Akamaru88

D'accord merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum