Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulmaaa [Présentation sur le forum]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bulmaa



Bonjour à tous !! Je tien d'abbord à dire que je suis dans 2Fight sous le nom de Bulmaaa et pas Bulmaa. C'est une faute de frappe.

Si je me présente :

Voilà je suis une écolière qui en à totalement marre de l'école ( comme beaucoup ). J'ai 14 ans et je suis blonde ^^ Mais ça n'affecte pas mon intelligence :p Je vis en Belgique dans la province de Liège ( pour ceux qui connaissaient ) :p. Je connais Reimei dans votre clan mais il ne m'a rien conseiller du tout c'est en regardant les membres que je l'ai vu :p Je joue depuis quelques jours à 2Fight mais je suis décue par la rapidité ( charge du serveur ). je trouve qu'il devrait mettre deux seveurs. Mais bon n'est pas là la question ^^. J'ai très mal débuté pour le jeu mais Reimei m'a donné des conseil qu'il ma dit que son clan lui avait doné se qui fait que mes persos sont nul sauf mon Muten roshy avec 80 V et 20 D. Ce qui est extraordinaire par rapprot à mes autres persos. Je viens juste de terminer le Goku Triche. Donc je viens de rentrer à, li'nstant dans la saga ruban rouge : D. je vais éssayé de remettre bien mais persos mais c'est pas évident. Mais mon Muten lui se débrouille bien !!

Voilà je vais maintenant postuler pour entrer dans votre clan et si je ne suis pas prise se n'est pas grave ^^ Mais je serai quand même décue :p.

flonaruto77550

flonaruto77550

Bienvenue a toi

yannick973

yannick973

Bienvenue

playboy

playboy

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum