Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation de Neel [Accepté]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation de Neel [Accepté] Empty Postulation de Neel [Accepté] Dim 2 Mai - 11:24

Neel



Pseudo : Neel
Depuis combien de temps je joue a 2Fight? : J'ai commencé il y à 2-3 ans, donc dans la version 3 et je continu à y jouer parce c'est un jeu assez graphique, le combats, la carte... super.
Présentation de mes meilleurs personnages ( avec screen des stats d'au moins 1 perso): Mes meilleurs personnages sont Chibi Goku, Chichi et Krulilin.
Postulation de Neel [Accepté] 1272839495

Mon avancée dans le MH, nombre de personnages débloqués. J'ai 6 personnages débloqués mon dernier et Tortue Génial. Dans le MH je suis au combat contre Murasaki.
Pourquoi Seckth's Revenge? : Tout d'abord grâce à Reimei qui ma proposé de faire partit du clan et ensuite parce que je vois que ce clan à de la maturité.
Connaissez-vous quelqu'un dans le clan? Pour l'instant non à part Reimei qui m'a proposé de faire partit du clan.
Que puis-je apporter au clan? Quand je serai plus expérimenté je pourrais aidé les nouveaux et faire parti des batailles de clans.
Mes attentes du clan? Surtout une bonne ambiance et de l'aide entre joueurs.
Mes horaires de connexions: peu les jours de la semaines, eh oui je passe bientôt le bac blanc de français ! Sinon je me connecte le mercredi, samedi et dimanche.



Dernière édition par Neel le Dim 2 Mai - 11:27, édité 1 fois

Rhodd

Rhodd
Admin

Bonjour, ta présentation ayant été rédigée, j'ai supprimer tous les messages inutiles,
Je viens de rentrer de vak's sorry pour le temps de réponse =)

Ta postulation est clairement rédigée et je n'ai rien à dire de négatif, comme dit dans la présentation du clan nous sommes aptes à accepter tous levels tu es donc le bienvenue parmis nous =)

Tu peux postuler sur le jeu.

https://seckths-revenge.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum