Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation de ygor62 [Refusé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ygor62



1) Votre pseudo 2fight
Je me nome sous le nom de ygor62.

2) Votre niveau des perso les plus forts
Mon niveau le plus fort est mon chibi goku lvl14

3) Votre plus gros Ki
Mon plus gros ki est celui de mon yamcha tout dépend de sa classe si il est defenseur il gait 489 530

4) Votre plus forte Expérience
Mon chibi atteint 6 165 000 experiences.

5) Zénis
Je suis pauvre avec 55 000 zenis.


petite déscription:
Je m'appelle Gaetan, j'ai 13 ans /2 je suis né le 07/07/1996; je suis du 62 le nord pase de calais un chti's chez vous ;je suis collégien en 4éme; je fait du football et de la boxe française te de la muscule quand je peut.


Précision:

-Dites si vous avez joué a la V1 + pseudo:non

-Dites si vous avez joué a la V2 + pseudo:non

-Dites si vous avez joué a la V3 + pseudo:ygor62

-Pourquoi voulez-vous intégrez ce clan et pas un autre:J'ai envie d'un clan soudé qui s'entraide qui ne prend pas une capsule dés que c'est possible et vous aidez a la wz.

-Vos clans préférés à part le notre :fr

-Dites vos anciens clans et pourquoi vous les avez quitté...
MD et GN et DLF mauvaise ambiance et les MD est un clan dont j'ai quiter parce que j'avais pas confiance

-Et l'histoire de votre pseudo, pourquoi celui ci???vous vous demandez pourquoi celui-là hein c'est par-ce-que mon cousin s'appelle ygor et j'habite dans le 62 (nord-pas-de-calais).

-Quels sont vos motivations pour entré dans le clan ? ( Très Important !!!! )
J'ai envie de vous aidez comme je le répéte; je veux venir ici car l'alliance eau est une alliance dont elle partira jamais comme ont dit la terre contient plus de 70% d'eau donc nous régnonront.

Rhodd

Rhodd
Admin

Tu n'as pas suivis le modéle de postulation du forum, de toutes evidences tu as copié ta postulation pour un autre clan. Or, la postulation est le seul moyen pour moi d'évaluer la motivation des joueurs à entrer dans le clan, et un simple Copié/Collé ne me donne pas du tout envie de t'accepter.

Tu es donc refusé, bonne chance pour ta recherche de clan.

https://seckths-revenge.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum