Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions à propos du Mh?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions à propos du Mh? Empty Questions à propos du Mh? Mar 4 Mai - 18:06

Rhodd

Rhodd
Admin

Bonjour à tous,
Si vous avez des questions sur le Mh, si vous n'arrivez pas à passer un fight et que vous voulez des conseils c'est par ici =)
Pensez à préciser bien la classe, le niveau et le combos de votre adversaire pour qu'on puisse vous répondre au mieux.

https://seckths-revenge.forum-actif.net

2Questions à propos du Mh? Empty Re: Questions à propos du Mh? Mer 5 Mai - 23:40

Speedy

Speedy

Oui je pose la premiere question XD je fouille depuis des jours pour trouver le poisson dans le MH .. XD si vous pouvez me preciser ou il faut fouiller merci Smile


PS: oOOOOOOooo ><' Rhodd ta changé d'avatar faut fêter ca =p

yannick973

yannick973

ben il faut fouiller dans l'eau moi je l'ai depuis longtemps j'ai passer l'etape ^^

4Questions à propos du Mh? Empty Re: Questions à propos du Mh? Jeu 6 Mai - 12:20

Rhodd

Rhodd
Admin

J'y suis pas encore je peux pas t'aider sory ^^

Ps: Ouais il rosk mon nouveau t'as vu x)
Aller stop Hs ^^



Dernière édition par Rhodd le Jeu 6 Mai - 17:59, édité 1 fois

https://seckths-revenge.forum-actif.net

5Questions à propos du Mh? Empty Re: Questions à propos du Mh? Jeu 6 Mai - 12:47

Invité


Invité

Dans les cases avec beaucoup d'eau ( les plus entrourée ^^ ) Moçi c'est le deuxième objet de collection que j'ai eu ^^

6Questions à propos du Mh? Empty Re: Questions à propos du Mh? Jeu 6 Mai - 14:20

Speedy

Speedy

^^' okéy Merci pour votre aide Smile javai jamais penser a fouiller dans l'eau avant d'être arrivé a cette étape .. XD je fouille toujours capitale d'habitude .

PS : M'oué Si tu veux Rhodd :p

7Questions à propos du Mh? Empty Re: Questions à propos du Mh? Sam 5 Juin - 17:46

goku77



salut,il faut être lvl combien pour battre goku avec tenshi pliz

8Questions à propos du Mh? Empty Re: Questions à propos du Mh? Sam 5 Juin - 23:24

yannick973

yannick973

Ben avoir des niveaux de plus que ton ennemie
comme d'habitude

9Questions à propos du Mh? Empty Re: Questions à propos du Mh? Mer 23 Juin - 22:38

devilomar

devilomar

Salut, Moi enfaite j'arrive pas a battre Muten-Rochi avec ma Bulma :'( j'ai teste de mettre que des capsules qui donne de la force mais toujours pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum