Seckth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seckth's Revenge

Forum du clan Seckth's Revenge 2Fight

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clan mehdi-db [Refusé]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clan mehdi-db [Refusé] Empty clan mehdi-db [Refusé] Mer 5 Mai - 16:09

mehdi-db



Pseudo : mehdi-db
Depuis combien de temps je joue a 2Fight? : J'ai commencé il y à 1-2 ans, donc dans la version 3 et je continu à y jouer parce c'est un jeu super
Présentation de mes meilleurs personnages ( avec screen des stats d'au moins 1 perso): Mes meilleurs personnages sont Chibi Goku, yamcha et Krulilin.


Mon avancée dans le MH, nombre de personnages débloqués. J'ai 12 personnages débloqués mon dernier et papy gohan. Dans le MH je suis au combat contre chaouz
Pourquoi Seckth's Revenge? : Car je trouve que le nom est bien choisi et que l'histoir est super.
Connaissez-vous quelqu'un dans le clan? Pour l'instant non,mais j'espere en connaitre
Que puis-je apporter au clan? J'aiderais les plus bas lvl que moi et je deposerez nuit et jour des zenis et capsulte pour ce clan
Mes attentes du clan? Que je sois respecter et qu'il y ai une bonne embience
Mes horaires de connexions:Tout les jour entre 10h et 2h

2clan mehdi-db [Refusé] Empty Re: clan mehdi-db [Refusé] Mer 5 Mai - 16:49

saadounkad



Je me permet de poster pour vous dire que ce membre est un véritable boulet, il a MP les 170 membres WAR pour qu'on lui "prête" des caps, quelqu'un a eu le malheur d'en lui prêté, il l'a volé.

3clan mehdi-db [Refusé] Empty Re: clan mehdi-db [Refusé] Mer 5 Mai - 16:56

Invité


Invité

Je te remercie saadonkad

je suis CONTRE tu n'as pas fait de Screen. A coup sur tu n'as même pas lu l'histoireet si oui que quoi parle t'elle et quel est le code ? ( Pour ceux qui savent dites rien Wink ) Et de plus tu ne t'es m^me pas présentez....

4clan mehdi-db [Refusé] Empty Re: clan mehdi-db [Refusé] Mer 5 Mai - 17:10

yannick973

yannick973

de suite
contre

5clan mehdi-db [Refusé] Empty Re: clan mehdi-db [Refusé] Mer 5 Mai - 18:20

Rhodd

Rhodd
Admin

Non merci, vas lire les règles du forum, respecte le formulaire et developpe ta postulation et on en reparlera.
Tu es refusé, bonne chance pour ta recherche de clan =)

https://seckths-revenge.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum